Tobii PC Eye 5

Commande oculaire compacte et polyvalente qui permet aux personnes atteintes de troubles physiques de contrôler un ordinateur par le regard, à l’instar des périphériques souris et clavier.

Adaptée aux tablettes, aux ordinateurs portables et aux écrans Windows jusqu’à 27 pouces.

Le PC Eye est fournie avec TD Control, un moyen d’accès et de navigation à l’environnement Windows par le regard.

> Description détaillée de la commande oculaire sur le site du fabricant
Tobii PC Eye 5
Personne sélectionnant un pictogramme sur un écran avec son regardRetour à la liste des commandes oculairesMenu outils CAARetour à la liste des outils en prêt

A voir
Le syndrome de Prader-Willi

Page de garde des vidéos

5 vidéos de l'association Prader-Willi permettent de découvrir ce syndrome et plus spécifiquement le comportement alimentaire, les troubles du comportement, les comportements défis et l'accompagnement des personnes.

Avec en complément, une sélection de guides et livrets à lire en ligne

Lire la suite

A lire
FALC : qu'est-ce que c'est ?

Logo du FALC

Le Facile à lire et à comprendre (FALC) : à quoi correspond cette méthode d'écriture ?

Il y a de plus en plus de documents et de sites en FALC, découvrez de nombreux exemples sur cette page !

Lire la suite

A découvrir
Les dernières recommandations publiées par la Haute Autorité de Santé (HAS)

Le volet 2 des recommandations sur l’accompagnement de la personne présentant un trouble du développement intellectuel (TDI) consacré aux principaux environnements de vie : la scolarité, le travail et la vie active ainsi que les loisirs et le temps libre

Le volet 2 des recommandations de bonnes pratiques professionnelles concernant L'accompagnement vers et dans l’habitat par les professionnels des ESSMS dédié à "Accompagner la personne dans l'élaboration de son projet d'habitat"

top
  • Newsletter

  • Aller au contenu principal