Tobii PC Eye 5

Commande oculaire compacte et polyvalente qui permet aux personnes atteintes de troubles physiques de contrôler un ordinateur par le regard, à l’instar des périphériques souris et clavier.

Adaptée aux tablettes, aux ordinateurs portables et aux écrans Windows jusqu’à 27 pouces.

Le PC Eye est fournie avec TD Control, un moyen d’accès et de navigation à l’environnement Windows par le regard.

> Description détaillée de la commande oculaire sur le site du fabricant
Tobii PC Eye 5
Personne sélectionnant un pictogramme sur un écran avec son regardRetour à la liste des commandes oculairesMenu outils CAARetour à la liste des outils en prêt
1ère page de la plaquette avec en son centre une photo de 6 pages superposées les unes sur les autres

Découvrez les missions de l'Equipe relais handicaps rares, qui peut nous solliciter et comment nous contacter

Télécharger la plaquette de présentation (pdf)

A voir
Le syndrome de Prader-Willi

Page de garde des vidéos

5 vidéos de l'association Prader-Willi permettent de découvrir ce syndrome et plus spécifiquement le comportement alimentaire, les troubles du comportement, les comportements défis et l'accompagnement des personnes.

Avec en complément, une sélection de guides et livrets à lire en ligne

Lire la suite

A lire
FALC : qu'est-ce que c'est ?

Logo du FALC

Le Facile à lire et à comprendre (FALC) : à quoi correspond cette méthode d'écriture ?

Il y a de plus en plus de documents et de sites en FALC, découvrez de nombreux exemples sur cette page !

Lire la suite

top
  • Newsletter

  • Aller au contenu principal